One year in Kyoto
 

Sam 3 Mar - 22:12

Le règlement des membres 77c90b32

Dans un premier temps. Lorsqu'on s'inscrit sur un nouveau forum on pense que les règlements sont tous les mêmes et qu'il ne sert donc à rien de les lire. Nous vous prions tout de même de le faire, cela ne prendre que quelques secondes et surtout, ça vous permettra de comprendre comment fonctionne le fow' !

La bienséance. Vous vous en doutez, aucune insulte, propos trop déplacé ou raciste, et texte ou image à caractère pornographique n'est toléré. Si cette règle est enfreinte, vous serez tout bonnement bannis du forum sans autre forme de procès. Cette règle s'applique également à la CB. Vous pouvez ne pas vous entendre avec d'autres membres, c'est normal, cependant il est primordiale de rester respectueux. Au moindre conflit, n'hésitez pas à en discuter avec un administrateur.

L'inscription. Avant de vous inscrire nous vous invitons à lire le règlement, mais aussi le contexte et le récapitulatif des espèces pour vous imprégner de l'univers. De la même façon sachez que votre pseudo devra être constitué d'un nom et d'un prénom (dans cet ordre). Exemple : Park Mary. Ou encore : Park Marie C. Enfin, pour votre avatar, sachez que les dimensions doivent impérativement être de 200px de largeur pour 320px de hauteur et qu'il doit être réel. Nous sommes sur un forum asiatique, mais toutes les origines ethniques sont acceptées !

La présentation. Une fois inscrit, vous devrez tout naturellement poster votre fiche de présentation. Vous constaterez que cette dernière est courte, simple et sans trop de critères ! Une fois postée, vous aurez 7 jours pour la terminée. Passé ce délai, cette dernière sera archivée et votre compte sera supprimé. Cependant, si vous avez un empêchement, n'hésitez pas à demander un délai aux admins.

Être membre. Être membre n'a rien de très compliqué puisqu'il vous suffit de rester actifs. Pour se faire il faut simplement poster deux rps dans le mois. Attention, nous ne vous demandons pas de terminer ces derniers dans le même mois mais simplement d'engager ces derniers afin de créer plus d'activité. Si vous ne parvenez pas à remplir ce critère, ne vous inquiétez pas, vous aurez un délai de 10 jours pour y parvenir. Après cela, vos rps et votre compte serons supprimés. Vous pourrez toutefois vous ré-inscrire plus tard.
En ce qui concerne le nombre de lignes, nous n'aimons pas vraiment l'idée de le faire, cependant, pour éviter tout abus, nous demanderons simplement un minimum de 10 lignes pleines (les dialogues étant compris) afin d'encourager vos camarades à vous répondre, etc... Ne paniquez pas, cette règle est plutôt simple à suivre si vous prenez le temps de décrire les émotions de votre personnage, etc...

Les doubles-comptes. Les doubles compte sont souvent un sujet qui fâche. Ici vous aurez droit à un maximum de six compte (nous considérons que vous pouvez ainsi en faire un pour chaque espèce). Pour obtenir un compte, vous devrez justifier de votre investissement sur le forum. Pour un DC, vous devrez débuter deux rps et avoir 100 points. Vous pourrez alors demander l'autorisation a un admin'. Ces règles s'appliquent ensuite aux autres demandes de comptes bien sûr !
Andromède
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Andromède
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