One year in Kyoto

Dim 1 Avr - 22:04
Li Lin
❝C'est la magie des Winx !❞

• S'adapte
  • Curieuse
  • Persévérante
  • Observatrice
  • Indépendante
  • Séductrice
  • Égoïste
  • Maniaque
  • Irritable
  • Têtue
200 ans et quelquesChinoiseTroisième année
FéeCélibataireMystère, mystère

Histoire

Informations

Batty & Artemis | www
Fée & Élève
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Avr - 22:49
ELLE EST BEAUCOUP TROP CUTE MON DIEU
Bienvenue à toi par ici ! En espérant que tu te plaises ! Et bonne chance pour la fin de ta fiche :3
Polymorphe & Professeur
Date de naissance : 15/07/1919
Lun 2 Avr - 15:28

C'est la fête !

Li Lin est absolument adorable ! J'aime beaucoup les infos que tu as donné sur elle, ça donne carrément envie d'en apprendre plus! L'histoire est également très claire, très épurée et j'avoue que je suis super contente de voir que tu as exploité les infos données sur les vampires ! Du coup je dis oui oui oui !
Félicitation à toi et bienvenue à l'académie ! Andromède et fière de te savoir entre les murs de l'établissement ! Tu vas donc obtenir la couleur de ton groupe ainsi que ton joli petit rang. Cependant, le chemin jusqu'au monde fantstique du rp n'est pas encore terminé ! Pas d’inquiétudes, il ne te reste que quelques étapes toutes simples ! Pour commencer, si tu as la moindre question ou la moindre suggestion, rends toi par ICI ! Tu pourras également en profiter pour consulter la cagnotte de ton groupe, mais aussi celles des autres ! Après cela, passe par LA pour demander une chambre, un lieu pour dormir, une pièce supplémentaire ou même un rang spécial sait-on jamais ! Enfin, n'oublie pas de créer ta fiche de lien juste ICI, et si ton personnage à un téléphone, de le mettre juste LA !

Et puis n'oublie pas que le plus important reste encore de s'amuser ! Nous te souhaitons une dernière fois la bienvenue à l'Académie et nous avons hâte de te croiser prochainement dans un rp !
Admin
Date de naissance : 31/08/1926
Voir le profil de l'utilisateur http://oneyearinkyoto.forumactif.com

ANDROMEDE Ҩ « Bonjour Invité je suis le compte fondateur de One year in Kyoto. Tu seras peut-être, à l'avenir, tenté de m'envoyer des MP pour poser des questions ou faire part de tes problèmes. Sache que je suis une oreille très attentive et que je reste à l'écoute des membres de ce forum. Cependant il se peut que je mette du temps avant de pouvoir te répondre car je suis très occupée. Aussi je te suggère de t'adresser aux admins, qui se feront un plaisir de pouvoir te venir en aide. ©️ CJ.Pomme' »
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :