One year in Kyoto
 

Les étudiants et leurs professeurs

 :: Faire sa rentrée scolaire :: Les documents importants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 1 Avr - 21:53

Être étudiant dans l'académie, c'est se concentrer sur ses études, respecter le règlement et bien sûr, cohabiter avec les autres étudiants. Aucune de ses tâches n'est véritablement simple, d'autant plus lorsque l'on est un nouvel arrivant ! Pour vous aider à vous y retrouver, voici ci-dessous la liste des étudiants inscrits à l'Académie, rangé par classe et par ordre alphabétique.
Première Année ;

Seconde Année ;

Troisième Année ;
Li Lin ,

Quatrième Année ;
Yuu Anzai ,

Cinquième Année ;




Vous trouverez également ici la liste de vos professeurs, par matières ;

Professeur d'histoire des Espèces ; @Park Moony ce cours permet aux élèves d'apprendre l'histoire et les origines de multiples espèces. Celles résidant au sein de l'Académie, mais également celles d'autres espèces qui ne l'ont pas encore rejoint.

Professeur d'Astronomie ; // . De multiples créatures sont influencées par la lune et les étoiles, ce cours leur propose donc un aspect pratique et un aspect théorique de l'étude des Astres.

Professeur d'Etude de la Magie ; @Lothran Erling . De la théorie, encore et toujours. Ce cours est un peu barbant, mais il permet d'obtenir facilement de bonnes notes pour remonter sa moyenne générale, pas vrai ?

Professeur de Pratique Magique ; // . Jouer avec la magie, c'est toujours drôle, surtout lorsque le professeur le cautionne. Ici le but n'est pas de jouer mais d'apprendre à se servir de son/ses don/s.

Professeur de Théorie du combat ; // . Cours complexe, ou il faut calculer des angles d'attaques et des probabilités de réussite en fonction de certains aspects. Autant dire que ce n'est pas le cours préféré des élèves.

Professeur de Pratique du combat ; @Naohiko Isato . Ce cours n'est accessible qu'après la troisième année. En quatrième et cinquième année donc, les élèves peuvent enfin pratiquer la théorie qu'ils ont apprit.

Professeur en Herboristerie ; // . L'étude des plantes est primordiale pour les créatures. Parce qu'elles servent pour la confection de potions chez les sorciers, mais aussi de remèdes puissants, l'académie à donc mis en place des cours d'Herboristerie.
Admin
avatar
Date d'inscription : 01/03/2018
Messages : 37
Points : 1094
Age : 92
Date de naissance : 31/08/1926
Voir le profil de l'utilisateur http://oneyearinkyoto.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Year in Kyoto :: Faire sa rentrée scolaire :: Les documents importants-